samedi 12 juillet 2014

Des coques personnalisées et pas chères !


Parce que, trouver des coques qui nous plaisent à prix abordable ça devient IMPOSSIBLE,
et que comme on est des filles, on en veut toujours plus !
Alors je vous ai dégoté un petit DIY pour créer vos propres coques personnalisées que vous pouvez changer quand vous le désirez et autant de fois que vous le voulez.


- Une paire de ciseaux
- Un crayon / Portemine
- Une coque transparente
- Une latte (si besoin)
- Un cutter de précision
- Les motifs désirés


  • Dessinez le contour de votre téléphone sur une feuille blanche
  • Découpez le contour et testez-le dans votre coque transparente pour voir s'il a bien été fait

Si l'étape précédente fonctionne,

  • Faites cette même opération sur les motifs désirés
  • Placez le patron dans la coque et dessinez le trou de l'appareil photo
  • Découpez le trou à l'aide du cutter de précision
.



Il ne vous reste plus qu'à les utiliser !



Simple et peu coûteux !
Maintenant, toutes à vos ciseaux ! Je veux voir de belles coques sur vos téléphones !
Et désolée pour les photos un peu molles, il pleut beaucoup, il est difficile de prendre de jolies photos sans le soleil. Ah oui ! Pour celles qui se poseraient la question, c'est bien moi sur la coque blanche, comme je suis graphiste j'ai créé mon propre logo.
Bonne journée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire